Il y a un début...

Publié le par entre-parenthese

ENFIN !!!

 

Entre parenthèse, le premier roman dramantique (romantique/dramatique) d'Alex Taurel est officiellement édité.

Il sera uniquement disponible à l'achat par l'intermédiaire de la plateforme d'impression à la demande TheBookEdition :

  

Pour commander cliquer ici : link

 

J'ai fait le choix de l'Auto-publication, car les différents contrats proposés par quelques maisons d'édition ne me convenaient pas.

Je m'embarque donc seul dans l'aventure de la publication et dans la seconde vie de mon roman : La promotion.

N'hésitez pas à donner un coup de pouce à un jeune auteur en commandant le livre, en publiant le blog du roman sur les réseaux sociaux ou simplement grâce au bouche-à-oreille.

 

Actuellement, Entre parenthèse est disponible en Edition Classique, c'est à dire au format 11x17cm et avec une couverture souple et basique.

 

ATTENTION : Il est fort probable que d'ici une dizaine de jours, une Edition Premium voit le jour. En effet, j'ai fait appel à un jeune graphiste de grand talent pour la conception de mon image de couverture

 

Sa page internet ici : link

 

La facilité c'est de dire merci... Alors...

MERCI à tous ceux qui m'ont poussé à écrire, qui m'ont encouragé, qui m'ont lu, qui m'ont inspiré, et qui voudront avoir posé sur leur étagère ou dans leur bibliothèque un livre signé Alex Taurel.

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
a l inverse de toi je n ai pas assez de mots por te dire a quel point je suis fiere de tout ce que tu fais
Répondre